Action du Peuple de Péronne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Action du Peuple de Péronne

APP ! Que deviendrions-nous sans ton immense sagesse ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de l'APP !

Aller en bas 
+5
Floyd013
Madame Pluchon
cygnus69
Nad
Pluchon73
9 participants
AuteurMessage
Pluchon73




Nombre de messages : 205
Localisation : Péronne, Artois
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 15 Mar 2006, 23:07

Les membres de l'APP

Like a Star @ heaven Floyd013, fondateur
Like a Star @ heaven Canarisland, co-fondateur
Like a Star @ heaven Nad
Like a Star @ heaven Hyunkel
Like a Star @ heaven Cygnus69
Like a Star @ heaven Perceval
Like a Star @ heaven Madame Pluchon
Like a Star @ heaven Loranlechinois
Like a Star @ heaven Cirdan
Like a Star @ heaven Elëyth
Like a Star @ heaven Greebo


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 119
Localisation : Péronne la belle
Date d'inscription : 23/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 24 Mar 2006, 16:14

Floyd aurait-il été oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon73




Nombre de messages : 205
Localisation : Péronne, Artois
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 24 Mar 2006, 18:27

c'est pas un membre, c'est le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
cygnus69

cygnus69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMar 11 Avr 2006, 13:07

bonjour a tous me revoici floyd ma demander de reprendre du service!! donc voici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pluchon
Admin
Madame Pluchon


Nombre de messages : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 14 Avr 2006, 15:38

Pluchon, ça désigne Madame ou Monsieur ?! Suspect

parce qu'il me semble pas qu'il ait été admis dans notre groupe ce rustiand là !
Revenir en haut Aller en bas
https://peronne.1fr1.net
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 14 Avr 2006, 16:53

Ça me ferait mal !
Je confirme, seule Madame Pluchon est membre de l'APP, Monsieur Pluchon se cantonne à la culture de maïs fétide et à l'arnaque de pauvres étudiants en donnant des cours déviants sur des vertus dont il se gausse d'ailleurs de manière éhontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Pluchon73




Nombre de messages : 205
Localisation : Péronne, Artois
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 14 Avr 2006, 17:36

pfff, ce qu'il faut pas entendre !

de toute façon je peux pas être là, je suis en Normandie, mais promis très chère, je ne bois point de calva, beuh, quelle horreur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Greebo

Greebo


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans un potager
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyDim 07 Mai 2006, 18:11

Oups désolé... je sais pas trop si j'avais le droit de venir par ici...
J'ai trouvé le lieu un peu par hasard en circulant par les rues... et puis j'ai vu de la lumière alors je me suis dis qu'il resterait peut être quelques restes d'une de vos précédentes orgies...
Au fait juste une question comme ça... est-ce que vous acceptez les petits militants de base qui peuvent pas faire cadre du parti pour le moment faute de présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 72
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyDim 07 Mai 2006, 20:20

Ah berk, c'est sale les orgies.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 10 Mai 2006, 00:41

Bienvenue Greebo Smile
Nous examinons actuellement ta requête et te répondrons sous peu.
Merci de l'intérêt que tu portes à l'APP !
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 10 Mai 2006, 21:13

Mon cher Greebo, nous avons la joie de t'acceuillir parmi nous. Ton implication dans la vie du village a été unanimement saluée, nous sommes certains que tu t'épanouieras au sein de l'APP.

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Nad




Nombre de messages : 119
Localisation : Péronne la belle
Date d'inscription : 23/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 10 Mai 2006, 22:17

Bienvenue Mr Greebo, c'est un plaisir de vous accueillir en ce jour dont on se souviendra... un jour de victoire....
Bonne intégration... parmis les meilleurs... de Péronne ! (oups... mes chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
Greebo

Greebo


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans un potager
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 12 Mai 2006, 23:21

Merci à tous pour votre accueil chaleureux... j'ai vu combien vous avez fort beaucoup parlé... ça doit donner soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyVen 12 Mai 2006, 23:26

Tu ne crois pas si bien dire.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Shuichi

Shuichi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyDim 05 Nov 2006, 13:56

Après que Hyunkel lui ait indiqué le nouveau lieu de débauch...heu de travail de l'APP, Shu décida de se rendre sur place, mais... Elle n'avait pas les clefs!

Alors là bravo! Non seulement je ne suis pas sur la liste, mais en plus on m'empêche de rentrer! Bonjour la grattitude!

Pour la peine:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon73




Nombre de messages : 205
Localisation : Péronne, Artois
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 08 Nov 2006, 00:01

quelqu'un connait cette jeune fille ?
sans avatar rouge, on rentre pas, na !
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi

Shuichi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:18

Nyah Nyah Nyah! Depuis quand la tenue correcte est exigée dans les locaux? T'as même pas de maïs toi, qui me dit que t'es le vrai Pluchon?

C'est mieux là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 119
Localisation : Péronne la belle
Date d'inscription : 23/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptySam 11 Nov 2006, 23:01

heu... lève un peu tes chausses pour voir..

C'est bon elles ne sont pas trop crotteuses... tu peux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland

Canarisland


Nombre de messages : 72
Localisation : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 15/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 01:14

*Baisse la tête et la toise rapidement* Quelle honte, tu n'as pas grandit d'un pouce depuis ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Isouel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 12 Mar 2008, 18:42


Isouel rentra dans les bureaux de l'APP... un peu empoussièrés.

Messires, Mes Dames,

Avant tout, j'aimerais avoir une chose, est il possible d'avoir vocation à l'APP , car on amorce aux idées, et de faire partie d'un parti politique comtal ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:30

Floyd qui passait par là, en quête d'un Pluchon qui se faisait de plus en plus rare au Château, entendit une voix nasillarde qui semblait provenir du fond du couloir ouest. Il se félicita mentalement pour son acuité acoustique, puis reconnût qu'après tout, les bureaux de l'APP ne comportaient qu'un seul couloir. S'approchant de la voix, il contempla une scène qui le laissa perplexe. Le jeune bourgmestre de Péronne, Isouel, se tenait sur le pas de la porte d'une salle obscure qui servait - mais cela, Isouel l'ignorait - à entreposer de vieilles choses dont l'énumération casserait le rythme du récit. Bref. Isouel s'adressait selon toute évidence à un tas de bibelots qui, au gré de l'ombre et aux yeux d'une personne visiblement peu perspicace, pouvait vaguement figurer une assemblée immobile et silencieuse.

Sieur bourgmestre, il me semble me souvenir que de tout temps, la capacité à formuler des phrases claires et porteuses de sens fût une caractéristique commune des membres de l'APP.
* se met à grommeler : "on amorce aux idées, avoir vocation à l'APP... ça ne veut rien dire du tout, ça..." *
Si le sens de votre question était de savoir si l'on peut être à la fois membre de l'APP au niveau local et membre d'un parti au niveau comtal, alors je vous répondrai... Qu'il n'y a aucune contre-indication en la matière. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Isouel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:06

Alors permettez moi donc de formuler autrement ma question , que vous avez apparemment comprise;

Peut on à la fois faire partie d'un parti politique communal , tel le votre , car ses idées sont aussi celles auxquelles nous sommes adeptes, et un parti comtal ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013

Floyd013


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:24

Il me semblait pourtant avoir été clair.
En effet, rien ne s'oppose, en principe, à ce qu'un membre d'un parti comtal devienne également membre de l'APP. Ce qui ne veut pas dire que les candidats à l'entrée à l'APP ne sont pas rigoureusement triés sur le volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://peronne.rr.free.fr
Isouel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! EmptyMer 16 Juil 2008, 18:59

Isouel avait beaucoup erré. Et le voilà revenu à l'université de l'APP. Me ne sachant pas ou réagir, j'ai décidé de le faire ici. Isouel est encore ici, et se ferait joie de savoir ce qu'il doit accomplir pour pouvoir faire partie des rangs de l'Action. Mais voilà, les locaux sont à demi-déserts.. Dès lors que faire ?

Dès qu'il rencontrerait quelqu'un de l'APP, il lui posreait des questions, mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'APP !   Bienvenue sur le forum de l'APP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de l'APP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action du Peuple de Péronne :: APP - zone publique :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser